Groupes

• Resonponsable: père Bertrand
  • Contact: secteurtresses@gmail.com

Descriptif

Nous venons avec nos bibles, mais ce n’est pas une étude biblique.
Nous essayons ensemble de découvrir Dieu à l’œuvre : le regarder pour mieux le connaître, pour discerner sa Présence dans nos vies. Pour cela nous essayons de laisser résonner sa Parole pour nous laisser habiter de plus en plus par elle. Tout un chemin de vie… à l’écoute les uns des autres, guidés par la Parole.
Que nous disent les personnages de la Bible de leur rencontre avec le Seigneur, quels échos en nous même ? Découvrir, vivre l’Amour : Dieu aime le premier, cette main tendue à tous…
La prière nous accompagne, prière à l’Esprit Saint, pour ouvrir nos cœurs afin de mieux écouter notre Dieu.
Actuellement ce groupe est guidé par le père Bertrand Catala et nous profitons de sa familiarité avec les Écritures, avec l’enseignement de l’Église.
Il se réunit une fois par mois.